Sponsored LinksClash

Animal crossing happy home designer astuce

animal crossing happy home designer astuce
Sponsored LinksClash

Animal crossing happy home designer astuce

Nous nous sommes engagés dans un nouveau projet dans le monde des animaux traversant. Bien sûr, nous devons nous poser quelques questions que j’essaie de répondre.

1) Question: tous ont la même carte dans la boîte de jeu vous amiibo?

Non, les cartes sont distribuées au hasard. Je l’ai acheté deux ensembles pour le test (I effectivement difficile à plier quand il vient à l’intersection des animaux), et je devais le philosophe Pascal Otter charte et l’amiral Liliane mari et père de petite Violet (série II). Il est également le mamiral de fils, mais bon, qui est une autre histoire qui ne concerne pas

2) Question: Dois-je partager mes informations avec Nintendo?

Vous quittez maintenant de mettre à jour la console, ne vous inquiétez pas plus pour la chance gratuit. Vous pouvez également partager ou ne pas choisir l’information Nintendo. Vous pouvez désactiver cette fonction à tout moment. Quelle est la signification de cette division? Il a gagné une belle voiture (pas vrai, malheureusement!), Seulement pour la décoration d’intérieur et l’extérieur de la maison et les jardins.

3) Combien de temps puis-je télécharger Louis?

Dans ce caractères japonais téléchargement de données est:

- Du 1 Octobre au 1 Novembre.

Nous espérons que vous êtes pour nous. Pour télécharger Louis, vous devez monter les escaliers jusqu’au deuxième bureau

un cadeau qui sera installé à l’intérieur ou à l’extérieur

un cadeau qui sera installé à l’intérieur ou à l’extérieur

Mes changements:

1) Plus en temps réel Tag:

Tout d’abord, les jours ne sont plus effectués en temps réel. A la fin des bâtiments publics ou des maisons le jour ornent les extrémités. Ils sont de l’argent en est sur votre bureau, et le jour à la fin comme par magie. Nous choisissons d’aller le lendemain.

2) Il n’y a pas de villes avec les habitants:

Vous ne pouvez pas d’une maison à l’autre comme descendre dans ACNL, nous sommes en bas de l’écran et un peu “Sélectionnez le signet rouge à visiter et” Start “. Et seulement pour les personnages que vous avez décoré la maison.

Animal crossing happy home designer astuce

3) Centre:

Vous pouvez rejoindre le centre de la ville avec le jour où vous marchez 3 et a commencé la rénovation de la sixième journée de travail. Le centre s’étendra de 15 jours pour créer une nouvelle position. Mais pour brûler les étapes.

4) Population:

- Vous pouvez rencontrer le premier centre immobilier Nook. Une fois que vous les trouverez, ils verront leurs demandes. Pour votre offre d’aide ou non!

- Dans les magasins dont vous avez besoin pour aider à décorer. Vous pouvez attribuer des rôles au magasin pour chaque personne. Il existe deux catégories de personnages:

Les employés et les clients. Vous ne pouvez pas mapper (écran du bas) amiibo pour définir le rôle que vous voulez chacun.

FacebookTwitterGoogle+Share
Sponsored LinksClash

1 Photos of the "Animal crossing happy home designer astuce"

animal crossing happy home designer astuce