Sponsored LinksClash

clash of clans astuce pour avoir des gemmes

clash of clans astuce attaque
Sponsored LinksClash

Si vous venez de voir le Super Bowl, alors vous venez de voir l’Clash of Clans commerciale mettant en vedette Liam Neeson, qui paraissait tout à fait … prise avec le jeu. (Désolé!) Si vous êtes pris avec elle aussi, alors vous aurez envie de vous assurer d’obtenir le meilleur parti de celui-ci!

 

clash of clans astuce village

Si vous n’êtes pas familier avec Clash of Clans, ce est aa jeu où vous construisez forts avec des ressources d’or et d’élixir. Les bâtiments sont glissés et déposés mais des joueurs comme, et les ressources sont collectées et stockées chaque fois que vous sautez dans le jeu. Au fil du temps, ils construisent une armée de différents types de troupes. Ils peuvent être pris sur les missions solo de raser les villages de gobelins à proximité, ou sur des groupes d’attaque des villages voisins. De même, d’autres joueurs peuvent piller votre ville, mais ne vous inquiétez pas, rien ne est définitivement détruit (bien qu’ils peuvent arracher une partie de votre or et élixir). Les joueurs gagnent et perdent des trophées par leurs raids multijoueurs, et se regroupent en clans afin de concentrer leurs attaques.

 

clash of clans astuce triche

Clash of Clans est un jeu de stratégie basé sur les ressources, et comme tous les bons jeux de stratégie axées sur les ressources dont vous avez besoin pour établir rapidement que de nombreux collectionneurs de ressources que possible afin d’obtenir ne importe où. Construire une armée et attaquer d’autres villages est une tonne de plaisir, mais chaque minute que vous passez d’attente pour les ressources est une minute, vous n’êtes pas brûler le village de quelqu’un au sol, donc se concentrer sur la collecte de ressources premier et le faire bien.

 

Assurez-vous que vous construisez le nombre maximum d’or et collectionneurs Elixir acceptés par votre mairie, et le niveau de ces collectionneurs aussi fréquemment que possible. La même chose pour vos collecteurs de stockage des ressources, surtout si vous voulez au niveau de votre mairie rapidement. Vous devez être en mesure de stocker des ressources dans de vastes quantités à offrir une nouvelle mairie, et surtout dans les premières étapes du jeu ce est très important.

 

Votre or et Elixir sont produites à un taux prévisible constante. Pour optimiser le nombre de fois que vous vérifiez sur votre clan, jetez un oeil à l’onglet d’information pour vos générateurs de ressources. Vous verrez le taux que chaque système produit de l’or ou Elixir, et le montant total de cette ressource chaque système peut contenir avant que vous devez vider cette ressource dans leurs conteneurs de stockage. Ce est un petit calcul rapide, suffit de diviser le taux horaire par le total et la réponse est combien d’heures vous avez jusqu’à ce collecteur est plein.

 

Si vos collecteurs de ressources sont tous au même niveau, vous pouvez même définir des alarmes sur votre téléphone pour vous rappeler de vérifier toutes les deux heures. Cela garantit que vous ne perdez pas de temps où vos collectionneurs sont pleins, et vous serez en mesure de développer votre village beaucoup plus rapide.

 

Mise à niveau de votre mairie vous donne accès à une toute nouvelle gamme de choses, et cela signifie que presque toujours il est temps de vous construire une plus grande base. Si vous avez décidé de construire vos murs en plus grand que vous devez donc il ya de la place pour l’expansion à l’intérieur de votre village, vous avez probablement remarqué que l’ennemi sera parfois frayer dans votre base et commencer à semer Havok. Régler ce est facile, comme vous venez de passer les murs ou à remplir dans l’espace derrière les murs, mais il est important de se rappeler que tout écart dans votre village va laisser une ouverture pour votre adversaire à exploiter.

 

Pour créer une base zéro écart, déplacer tout bâtiment et prêter attention à l’espace blanc qui apparaît lorsque vous définissez le bâtiment vers le bas. Tant qu’il n’y a pas de lacunes dans cet espace blanc à l’intérieur de votre base, votre adversaire aura pour frayer de l’extérieur et de la lutte pour accéder à votre village. Ce est aussi pourquoi vous voyez les gens mettent les bâtiments en dehors de leurs murs, car elle augmente la distance que le soldat ennemi doit parcourir pour atteindre la base et laisse ces soldats ouvert à être affaibli par vos défenses.

 

Clash of Clans permet aux utilisateurs d’acheter du temps de bouclier, qui le rend si les autres joueurs ne peuvent pas vous attaquer. Ce est une bonne idée que les caractéristiques viennent, mais il ya une autre façon d’obtenir des boucliers et même se il est un peu moins digne que vous ne avez pas à payer la monnaie du jeu pour l’obtenir. Après avoir pris une raclée, le jeu jette un bouclier pour les montants fixes de temps pour aider à l’effort de redressement. Les deux types de bouclier disparaissent si vous décidez de lancer une attaque sur un autre joueur, et si vous étiez juste 100% anéanti par un autre joueur, vous ne voulez probablement pas à le faire.

 

Faites attention à votre temps de bouclier, et l’utiliser pour ajuster votre village afin que vous êtes en mesure de défendre mieux la prochaine fois.

 

Il ne faut pas longtemps pour vous dépassez le peu lopin de terre vous choisissez d’installer sur votre carte dans Clash of Clans, et cela signifie que vous avez à dépenser quelques ressources de compensation un peu le paysage. Pour inférieure folk niveau ce est quelque chose d’une entreprise coûteuse, mais cela doit être fait. Chaque carte commence avec 40 obstacles aléatoires sur la carte, avec un couple d’obstacles qui respawn occasionnellement. Comme mesure incitative, la suppression de votre carte va gagner votre village deux Gems et de l’expérience, de sorte que même si vous avez tout effacé vous avez besoin pour développer votre village, il ne fait pas mal à frapper un peu plus de rochers et d’arbres sur la voie pendant que vous ‘ re attente de quelque chose pour mettre à jour.

 

Vous aurez également l’occasion de rencontrer des obstacles vacances à thème ainsi que des boîtes Gem. Ce ne sont pas les mêmes que vos obstacles réguliers, que le train de vacances sera Net vous or et la boîte Gem vous apportera 25 Gems. Finalement, vous atteindrez étape réalisations pour la compensation 10, 50 et 100 obstacles. Ces réalisations vous fera gagner encore plus de Gems, donc gardez compensation.

 

Même lorsque vos boucliers sont en place, vous pouvez utiliser votre horde d’attaquer des villages Goblin en mode solo. Bien qu’il ne existe pas de trophées à gagner pour détruire un village gobelin, si vous êtes intelligent sur vos attaques et ne pas simplement vider 100 guerriers sur le terrain ce ne est pas une mauvaise façon de faire de l’argent rapidement dans le jeu. Vous pouvez également utiliser les missions solo pour débloquer réalisations, qui vous rapporte de petites quantités de pierres précieuses à chaque fois.

 

Bien villages gobelins ne sont jamais conçu la façon dont les joueurs humains mis en place leurs villages, en raison des différences dans la construction de types et l’accès à beaucoup plus de murs que les humains ont accès à ces missions sont une manière décente pour apprendre les meilleures façons de prendre des tourelles de défense . De plus, vous pouvez rejouer la même mission à plusieurs reprises pour essayer de nouvelles tactiques, si vous ne obtenez pas tout paiement pour la deuxième fois.

FacebookTwitterGoogle+Share
Sponsored LinksClash

14 Photos of the "clash of clans astuce pour avoir des gemmes"

clash of clans astuce attaque
clash of clans astuce triche
clash of clans astuce pour attaquer
clash of clans astuce iphone
clash of clans astuce ipad
clash of clans astuce ici www.wifipasswordhacker.com
clash of clans astuce gems
clash of clans astuce gemmes
clash of clans astuce francais
clash of clans astuce elixir noir
clash of clans astuce defense
clash of clans astuce defence
clash of clans astuce d attaque
clash of clans astuce village