Sponsored LinksClash

Clash of clans comment acheter des gemmes par telephone

clash of clans triche gemmes illimité sur ipad
Sponsored LinksClash

Clash of clans acheter des gemmes par telephone

Êtes-vous fatigué de ne pas avoir suffisamment de gemmes? Vous ne voulez pas dépenser une fortune dans la boutique dans le jeu? Vous voulez pirater gemmes sans se interdit? Ce est le choc des Clans iOS pirater ils ne veulent pas que vous sachiez!

Contrairement à la plupart des autres hacks là-bas, celui-ci est tout à fait particulière. Les autres hacks que nous avons vus ont tous été modificateurs de jeu. Cela signifie que vous téléchargez un programme, exécutez puis modifier les variables des paquets à la volée. Ce sera très certainement vous interdit dans le long terme, car il est facilement détecté et il se agit essentiellement de marcher sur les pieds du gardien.

clash of clans comment acheter des gemmes par telephone

The Clash of Clans iOS hack qui est montré ici va travailler d’une manière différente. Il commence par la lecture de la mémoire du jeu à partir d’un hôte externe, des contrôles pour les paquets cryptés contenant les gemmes avant qu’ils ne soient envoyés à l’utilisateur, contourne le cryptage, puis injecte la nouvelle valeur. Il semble assez simple, mais il est en fait très compliqué. Ce ne sera pas vous interdit pour une raison simple: il ne peut pas être remonter jusqu’à vous.

Maintenant pour vous tous les gourous technologie là-bas, ce est ainsi que les Clash of Clans pirater injecte les valeurs de pierres précieuses:

clash of clans acheter des gemmes par sms

Les paquets de jeu sont divisés en plusieurs messages. Un message se affiche dans un format de carbonisation dans un premier temps, puis dans un format d’octet. Si nous collons ces valeurs dans un éditeur nous obtiendrons ce qui suit:

Clash of clans acheter des gemmes par sms

Maintenant, si nous changeons cette valeur à par exemple 99 999 avant que le paquet est envoyé, l’utilisateur donné finira par obtenir 99 999 gemmes! Ce est fondamentalement la façon la boutique en jeu fonctionne aswell, vous payez pour quelques joyaux, le programme remplace l’ancienne valeur par la nouvelle et vous obtenez les gemmes. La seule différence est que nous avons à passer par le cryptage qui rend instantanément un million de fois plus difficile.

Tout ce que vous avez à faire pour utiliser notre Clash of Clans iOS bidouille est de cliquer sur le bouton de téléchargement sur le fond et vous serez redirigés à notre hôte de hack. Saisissez votre nom d’utilisateur et le montant des gemmes que vous voulez et notre hôte fera le reste pour vous. Les changements devraient prendre effet presque instantanément en fonction du délai entre vous, notre hôte et le serveur de jeu.

 

    iAP Cracker iOS 7 est le meilleur pirate achats in-app pour iPhone, iPad et iPad Mini Air pour obtenir Clash of clan Candy Crush et la Journée Hay comme de nombreux jeux et applications gratuits …

App Store d’Apple a beaucoup de grandes applications qui ont été gratuitement au public. Mais, les achats in-app à travers ces applications gratuites et des jeux sont coûteux. Prenons un exemple de la Journée Hay ou Clash du Clan, leurs achats in-app sont coûteux et si vous ne avez pas de carte de crédit ou si vous ne payez pas envie pour les achats in-app, vous ne serez pas en mesure de profiter de plus amples scène ou niveaux.

FacebookTwitterGoogle+Share
Sponsored LinksClash

4 Photos of the "Clash of clans comment acheter des gemmes par telephone"

clash of clans triche gemmes illimité sur ipad
clash of clans acheter des gemmes par telephone
clash of clans acheter des gemmes par sms
clash of clans comment acheter des gemmes par telephone