Sponsored LinksClash

Clash of clans triche gemmes illimité

clash of clans triche ipod
Sponsored LinksClash

Clash of clans triche

Dans cet article nous allons parler du Zappy, la nouvelle légendaire de Clash Royale, sortie lors de la dernière mise à jour. Cette carte est déjà considéré comme très puissante avec son attaque dévastatrice qui met cinq secondes à charger mais inflige des dégâts considérables. Si vous avez eu la chance de l’ouvrir, découvrez ici comment la manier. Si vous l’avez croisé mais ne savez pas comment la gérer, elle possède plusieurs faiblesses exploitables ! Suivez le guide.

Le zappy est une carte ayant des caractéristiques “hors norme”. Elle est comparable à une Roquette sur patte. Ses lourds dégâts en AOE (dégats de zone) font d’elle une troupe exceptionnelle, et sa capacité à être résistante et à tirer d’une portée très éloignée fait d’elle l’une des troupes attaques à distance les plus ravageuses. Son prix fait clairement de cette légendaire une carte avec un très bon rapport qualité-prix.

clash of clans triche astuce

Clash of clans triche gemmes illimité français

Le Zappy a une force de frappe énorme. Il faudra cependant l’utiliser à bon escient et au bon moment, souvent dans une situation d’avantage en élixir ou bien d’un surplus d’élixir à dépenser. Ne surtout pas considérer le Zappy comme un tank.

En troupe principale de l’offensive: Il faudra cover cette légendaire par des troupes anti-aériennes et des troupes à attaque AOE, et d’un sort si possible. L’utilisation d’un sort de contrôle(Gel ou Zap) ne semble pas nécessaire, mais avoir un petit sort ne serait pas de refus pour réussir son attaque dignement. La faiblesse de ce genre d’offensive c’est que le Zappy va être primordiale pour détruire la tour, et si elle meurt votre attaque sera totalement annihilée.

clash of clans triche avis

En troupe de soutien lors de l’offensive: Le but de l’offensive avec le Zappy en soutien ce n’est pas de faire taper le Zappy sur la tourelle et donc la défendre à tout prix et focaliser son deck là-dessus, mais profiter de sa force de frappe pour lancer une embuscade avec une troupe “rush” et pouvoir prendre la tourelle. A noter que le Zappy doit être une troupe de soutien plutôt que la troupe à défendre. Cependant, si vous arrivez à défendre suffisamment le Zappy, elle pourra alors être une troupe offensive couplée avec une troupe rush. LE combo du Zappy.

FacebookTwitterGoogle+Share
Sponsored LinksClash

8 Photos of the "Clash of clans triche gemmes illimité"

clash of clans triche ipod
clash of clans triche tablette
clash of clans triche gemmes illimité gratuit
clash of clans triche gemmes gratuit
clash of clans tricheur
clash of clans triche android gratuit
clash of clans triche avis
clash of clans triche astuce