Sponsored LinksClash

Fifa 17 ultimate team astuce

fifa 17 ultimate team astuce
Sponsored LinksClash

Fifa 17 ultimate team astuce

Vous avez collectionné les cartes pendant votre enfance et vous avez rêvé de voir vos joueurs préférés dans une même équipe ? Ne rêvez plus, jouez à FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team, ou FUT pour les intimes, c’est à la fois simple et complexe. Simple comme son concept. En effet, l’objectif de FIFA 17 Ultimate Team consiste à créer votre équipe avec des joueurs que vous pouvez vous procurer dans des packs ou sur le marché des transferts via des crédits. Votre équipe prête, vous participez à des rencontres en ligne ou hors ligne pouvant vous rapporter des crédits qui vous serviront à acheter de meilleurs joueurs. Sur le papier, c’est simple. Mais peut-être pas tant que ça, car aligner les meilleurs joueurs à chaque poste, ce n’est pas possible… Du moins, pas dès le début.

Comme dans la réalité, les meilleurs joueurs du jeu sont très coûteux. Acquérir un Cristiano Ronaldo ou un Paul Pogba n’est pas une chose aisée. Il faut donc beaucoup de temps pour amasser les crédits nécessaires ou beaucoup de chance pour les trouver dans un pack. Et quand bien même, aligner tous les meilleurs joueurs du monde dans une équipe ne garantit pas, loin de là, la victoire.

En effet, le cœur de FIFA 17 Ultimate Team, c’est l’entente collective. Pour que votre équipe donne le meilleur d’elle-même, voire un peu plus, il faut que les joueurs qui la composent disposent d’un lien entre eux. Un lien est créé quand deux joueurs possèdent la même nationalité, font partie du même club ou participent au même championnat. Si vous ne respectez pas cela, les joueurs verront leurs notes baisser. Comment vous dire que c’est un risque que peu de joueurs prennent…

Fifa 17 ultimate team astuce

Pour bien comprendre cette nouveauté, il faut tout d’abord savoir qu’on ne joue pas vraiment dans ce mode de jeu. Il n’y a pas de matchs. Il s’agit de créer une équipe selon des critères spécifiques afin de remporter un défi qui vous permettra de gagner des récompenses. Ainsi, un défi vous oblige à créer une équipe avec onze joueurs de votre club, deux nationalités maximum et 60 % d’entente collective. La petite subtilité est que les joueurs que vous allez aligner pour remporter le défi seront définitivement perdus. L’idée derrière ça est de recycler les joueurs inutiles de son club tout en récupérant quelques crédits tout au long de l’année. En effet, EA SPORTS a d’ores et déjà annoncé que des défis seront proposés régulièrement.

Pour ce second mode de jeu, vous allez devoir prendre la manette et montrer votre talent en ligne. FUT Champions, c’est, en quelque sorte, le premier pas en direction de l’e-sport pour FIFA 17 Ultimate Team. C’est une grande compétition avec une phase qualificative chaque semaine et une phase finale pour les qualifiés lors du week-end.

Vous aurez alors un maximum de 40 matchs à faire pour vous positionner le plus haut possible dans le classement. Le palier que vous atteindrez à la fin du week-end vous offrira des packs de grande valeur. Et pour les plus réguliers, une grande finale regroupera les meilleurs joueurs de FIFA 17 Ultimate Team avec une dotation exceptionnelle de 1,3 million de dollars à se partager. De quoi faire rêver et prendre ce nouveau mode très au sérieux.

FacebookTwitterGoogle+Share
Sponsored LinksClash

1 Photos of the "Fifa 17 ultimate team astuce"

fifa 17 ultimate team astuce